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Obtenir plus d'aide

Notre équipe est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous proposer des solutions adaptées à vos besoins. Sélectionnez, sur la page contact, votre demande ou méthode de communication préférée. Nos équipes sauront répondre à vos interrogations et vous proposer des solutions adaptées à vos exigences. La passion du service est notre devise, notre priorité est de vous répondre. Vos questions nous permettront aussi d’améliorer notre page Aide, qui sera prochainement publiée.

Ouvrir un compte de paiement différé

Depuis 30 ans, PROCOPY établit des relations privilégiées avec ses clients professionnels, en offrant, notamment, la possibilité d'un règlement différé. Ce mode de paiement est disponible en ligne, dans le cas de relations commerciales récurrentes, et après acceptation d'ouverture de compte par nos services, dont vous pouvez faire la demande via notre page contact. Pour sécuriser vos achats en paiement différé, nous avons prévu la possibilité de rendre obligatoire l’obtention d’un numéro d’ordre, ou encore, la validation, avant fabrication, par un vérificateur agréé par vos soins. Toutes ces options sont paramétrables par utilisateur. Si vous êtes connecté au site, vous pourrez retrouver ces options sur la page d’administration des utilisateurs.

Être sûr du résultat d'impression final

La méthode standard de contrôle du résultat final est le BAT (Bon à Tirer). Nous réalisons systématiquement un BAT Numérique. Celui-ci permet de vérifier les problèmes fichier, et la correspondance de mise en page selon le produit commandé. Pour la plupart des produits, vous pouvez aussi commander un BAT Papier. Il vous permet de contrôler, approximativement, le rendu couleur. Approximativement car le BAT Papier n’est pas systématiquement fabriqué dans les mêmes conditions (machine, encre et papier) que l’impression finale. En effet, certaines techniques employées ne nous permettent pas de réaliser 1 seul exemplaire.